Charme authentique et volumes généreux
Bâtie en 1845, cette magnifique propriété de caractère a conservé toute son âme. Ses escaliers en pierre d’origine, ses portes d’époque et ses sols en bois massif lui confèrent une élégance rare et une atmosphère chaleureuse.
Distribuée sur 3 niveaux, la maison offre plus de 185 m² habitables (7 pièces). Régulièrement entretenue, elle nécessite toutefois des travaux de rénovation et de mise au goût du jour. Une occasion idéale de la personnaliser selon vos besoins.
Avec près de 300 m² de surface utile, le potentiel d’évolution est remarquable :
• Une splendide suite parentale de plus de 45 m² sous les combles avec vue sur le golf.
• Un espace disponible d’environ 50 m² à aménager selon vos désirs (bureau, salle de jeux, invités).
• Une exceptionnelle cave voûtée de 40 m² avec son sol authentique en galets et pavés ronds, parfaite pour un carnotzet ou une cave de dégustation.
Extérieurs et annexes
Côté jardin, vous profiterez d'un joli terrain plat arboré, intime et facile d’entretien. Un grand garage double ainsi que plusieurs places de parc extérieures complètent ce bien d’exception, rare sur le marché.