Chargement
1/13

Superbe attique de 5,5 pièces avec terrasse panoramique de 132 m2

Chernex

CHF 2'750'000.-

Caractéristiques

Catégorie
Appartement
Réf.
#2379749
Niveau
Dernier étage
Pièces
5.5
Chambres
4
Sanitaires
2
m² habitable
159 m²
Surface utile
203 m²
Surface terrasse
132 m²
Disponibilité
de suite
Nombre de places de parc
Intérieur (non incl.)
2x / CHF 60'000.-
Box (non incl.)
1x / CHF 40'000.-
Descriptif
Ce très bel appartement, occupant tout le dernier étage de la PPE « Résidence des Cèdres » à Chernex, ravira les amateurs d'espace, de vue et de tranquillité. Conçu avec des matériaux et des finitions de haut standing, son espace de vie de 159 m2 procure à ses occupants un sentiment de confort et de sérénité. Une magnifique terrasse de 132 m2 avec jacuzzi est accessible depuis toutes les pièces. Elle invite à la détente et à contempler la vue saisissante sur l’une des plus belles régions de Suisse.
Un ascenseur permet un accès direct dans l'appartement. Deux places de parc intérieures ainsi qu’un garage box sont vendus en sus pour le prix de SFr. 100'000.- et complètent agréablement cet objet disponible de suite. Vente autorisée aux étrangers.
Coup de cœur assuré, à visiter sans tarder !

Renseignements complémentaires

Monsieur Laurent COLATRUGLIO

Commodités

Environnement
Village

Situation

Le charmant village de Chernex bénéficie d'une situation privilégiée entre lac, vignes et montagnes. Point de départ pour de nombreuses excursions à pied ou en train, le village est desservi par la ligne de chemin de fer Montreux-Oberland Bernois (MOB) qui relie Montreux en quelques minutes. Véritable balcon de la Riviera Vaudoise, Chernex profite d’une situation paisible et campagnarde, à proximité de toutes les commodités. Plusieurs commerces tels que boulangerie, épicerie, pharmacie, Denner, restaurants et bureau de poste se trouvent à quelques minutes à pied.

Je suis intéressé

Concerne : #2379749 / Appartement / CH-1822 Chernex / CHF 2'750'000.-

Type de contact *
   
*
*
*
*
*
*
J'accepte les conditions concernant le traitement des données*
obligatoire